mains

Un  soin    énergétique, issue des méthodes Poyet et Sagnet

Lorsque nous naissons, nous arrivons sur Terre avec un sac à dos de vie dont 50% ne nous appartiennent et proviennent de nos vies antérieures et de nos mémoires transgénérationnelles. Au fil de notre existence, nous rencontrons des embûches sur notre chemin de vie, diverses perturbations et viennent se réveiller et s'exprimer sur notre corps physique. Les traumatismes, les blessures émotionnelles non exprimés s'impriment dans notre système énergétique, provoquant des blocages et empêche l'énérgie vitale (le prana) de circuler librement. Les corps subtils ( corps éthérique, émotionnel, mental, causal) sont touchés et si nous n'en prenons pas conscience et permettre la libération, le corps physique est à son tour lui aussi touché et provoque des maladies et des malaises.

Le premier réflexe lorsque ces maux surviennent, nous prenons le premier médicament et premier rendez-vous chez le médecin pour faire "disparaître" la douleur.

Mais il est important à savoir que notre corps réagit à nos émotions. Notre corps réagit à la façon dont nous pensons, sentons et agissons. Lorsque nous sommes stressés, anxieux, ou contrariés, notre corps réagit d'une manière qui pourrait nous dire que quelque chose ne va pas. L'inquiétude, la colère, la jalousie, la haine, la mauvaise volonté, la rancune, l'irritation, le ressentiment, la culpabilité, la dépression, l'anxiété, le manque de joie et de bonheur, et toutes les autres émotions négatives et les pensées ont un effet négatif sur le corps.

La maladie n'est pas dû au hasard, le corps nous parle.

Nous savons tous que le stress émotionnel peut conduire à des maux d’estomac, à des maux de tête, et même entraîner d’autres problèmes physiques. Que la peur, l'angoisse donnent des palpitations cardiaques, des vertiges, sueurs, tremblements ou mains moites. Souvent, la douleur physique avertit une personne au point de vue émotionnel, un traumatisme non résolu. La répétition du même problème devrait nous conduire à chercher des réponses afin d'éliminer totalement les tensions, les irritations, les angoisses... Il est important de se poser les bonnes questions: qu'est-ce que je vis en ce moment qui est inconfortable pour moi et créé ses maux?

 

Déroulement du soin:

Dans une séance énérgétique, basée sur la technique Ostéo-énergétique issue des Méthodes Poyet et Sagnet, la durée du soin dure en moyenne une heure. Le praticien place ses mains sur différentes zone du corps du receveur. En commençant par le crâne, la zone du diaphragme, l'abdomen, les jambes, le dos, le bassin , les pieds. Le practicien travaille sur les zones du corps en besoin du patient.

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal et est un accompagnateur dans l'auto-guérison du patient.

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps.

Les Bienfaits:

Le soin énergétique est très efficace en complément d'un traitement. Il est très efficace pour mettre des mots sur des maux et surtout libérer les blessures profondes, transgénérationelles, de l'enfance. 

Il peut être utilisé en conjonction avec d’autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :

  • un regain d'énergie

  • amélioration du taux de vitalité

  • tonifier les orgnanes

  • renforcement du système immunitaire

  • le soulagement des douleurs et inflammations

  • la réduction du stress

  • une libération des blocaques physiques, énergétiques, mentaux et émotionnels

  • un alignement corps, mental, esprit

  • nettoyer, activer et équilibrer les chakras et les corps subtils

 

Tarif :

Disponible en présentiel au centre de bien-être chez Jo&Elles à Hyères: 55 euros

Important:

Le soin énergétique ne vise pas à remplacer et ne dispensent pas d'un traitement médical.

Ce soin n'est pas de l'ostéopathie, c'est une pratique énergétique complémentaire.