Restons
en contact
Blog
Articles récents

August 21, 2019

Please reload

Instagram
Au   quotidien

© 2016 par Jessica Romeo Hatha Yoga - Créé avec Wix.com  - Mentions légales

YOGA PRÉNATAL

Tisser un lien profond avec bébé

COURS A DOMICILE (VAR-83)

Séances personnalisées et programme évolutif adapté à chaque étape de la grossesse.

 

Tarifs: 40€ pour une séance 1h ou 1h30


N'hésitez pas à demander plus d'informations à ce sujet
> Ici <

On parle du yoga prénatal sur PRONTOPRO 

Le Yoga Prénatal est une pratique physique, corporelle et respiratoire adaptée aux femmes enceintes.

Devenir mère est une aventure personnelle. Même si votre santé et la croissance de votre bébé sont très surveillés par le corps médical, le Yoga apporte une sérénité et un équilibre afin de surmonter les épreuves. Pendant la grossesse votre corps passe par beaucoup de changements, qui crée le stress sur vous mentalement et physiquement.
Le yoga prénatal se concentre sur les poses pour les femmes enceintes, afin d'augmenter la force et la flexibilité. Il aide également les femmes enceintes à développer les techniques appropriées de respiration et de relaxation pour un travail plus facile et plus confortable. Les postures classiques d'Hatha Yoga sont adaptées à la grossesse et privilégient la relaxation et la sécurité. Le Yoga vous permet de faire de la place au bébé tout en vous musclant et en vous relaxant.

Début de la grossesse (semaines 1 à 16)

S'adapter à de nouvelles conditions hormonales, le Yoga va vous permettre de surmonter la fatigue et adopter une attitude positive grâce à la puissance de la respiration profonde pour évacuer toute anxiété dans cette période de transformation.

Milieu de la grossesse (semaines 17 à 33)

Si vous ressentez une poussée d'énergie, c'est le bon moment pour maîtriser les mouvements d'étirements et de renforcement afin de tonifier la région pelvienne et l'ouverture des hanches. Le yoga aidera à développer votre réceptivité pour cette vie miraculeuse qui s'éveille en vous.

Fin de la grossesse (semaines 34 à 40+)

À mesure que votre bébé grandit et que votre centre de gravité avance, vous vous sentirez de plus en plus mal à l'aise. Cela rend vos dernières semaines de grossesse un bon moment pour se concentrer sur la méditation et les techniques de respiration pour calmer votre fréquence cardiaque et vous aider à se sentir plus centré. Le Yoga va vous préparer physiquement, mentalement et spirituellement au travail.

Quels sont les bienfaits?

  • Amélioration du sommeil

  • Relaxe, apaise et diminue le stress

  • Accompagne les transformations du  corps

  • Diminution des douleurs physiques: bas du dos, nausées, maux de tête...

Le  Yoga Prénatal vous accompagne    tout au long de la grossesse.